Photo 5 astuces pour perdre des hanches rapidement

5 astuces pour perdre des hanches rapidement

5 astuces pour perdre des hanches rapidement

Si les facteurs génétiques sont l'une des principales causes de grossissement des hanches, il ne faut pas non plus négliger les facteurs sociaux. Une mauvaise alimentation a tendance à favoriser le stockage des graisses dans les cellules adipeuses de hanche.

Dans un cas comme dans l'autre, ça ne plait pas toujours à tout le monde et perdre quelques centimètres de tour de hanche devient rapidement une obsession. Si c'est votre cas, voici quelques astuces pour perdre des hanches rapidement.

La liposuccion

Les interventions chirurgicales ont beau être critiquées, elles représentent l'une des meilleures manières de perdre des hanches rapidement. Technique médicale à ses débuts, la liposuccion est devenue une intervention esthétique très répandue.

Dans une liposuccion de la hanche, une sonde est introduite dans cette partie de votre corps pour aspirer l'excédent de graisse. L'opération est réalisée sous anesthésie générale et nécessite quelques semaines de convalescence au bout desquelles vous retrouverez une hanche totalement fine.

La mésothérapie

Moins invasive que la liposuccion, la mésothérapie est une intervention chirurgicale consistant à réaliser des micro-injections médicamenteuses sous la peau. Dans le cas d'un traitement des zones de la hanche, les micro-injections doivent être effectuées avec précision dans les cellulites. Il faut toutefois plusieurs suites d'injections afin d'atteindre un résultat satisfaisant. Le procédé, en plus d'être d'une efficacité redoutable est pratiquement sans effet secondaire parce qu'étant sous-cutané. Aucun organe n'est atteint et les injections ne passent pas dans le sang.

Le vélo

Si la chirurgie esthétique n'est pas votre fort, il vous reste encore le sport. Parmi les activités sportives qui vous feront perdre des hanches rapidement, la course au vélo figure en bonne place. Même si faire du vélo permet d'affiner les jambes, l'effet domino des mouvements des pieds fait travailler aussi les muscles des hanches, du ventre et même ceux du dos.

Vous avez le choix entre faire du vélo en extérieur ou vous doter d'un vélo d'appartement. Des séances régulières de 30 minutes par jour suffiront à vous faire perdre au bout de quelques semaines quelques centimètres de hanches. Vous pouvez toutefois rallonger le temps d'exercice pour être plus efficace.

Le gainage

Toujours dans le sens du renforcement musculaire, le gainage permet de cibler les muscles du tronc. Il existe de très nombreux exercices qui ciblent une partie ou une autre. Avec des exercices d'abdominaux, vous pourrez perdre du ventre. Or, travailler votre ventre agit également sur votre hanche. Pour être sûr de perdre rapidement des hanches, il vaut mieux se faire aider par un coach à domicile ou en salle. Il saura vous faire faire les bons exercices.

Le low fat

Aucune des solutions susmentionnées ne saurait porter véritablement leurs fruits sans une alimentation équilibrée. Celle-ci passe par la réduction des mauvaises graisses, du sucre et du sel dans votre alimentation. Les légumineuses, les légumes verts et les fruits devraient devenir vos meilleurs amis. Encore faut-il qu'ils soient cuits de la bonne façon pour vous permettre de profiter de tous leurs bienfaits. Privilégiez donc les cuissons à la vapeur, en papillote ou en mijoté.

Les Sujets