Photo Comment perdre des poignées d'amour ?

Comment perdre des poignées d'amour ?

Comment perdre des poignées d'amour ?

Comment perdre des poignées d'amour ? Voilà la question que se posent de nombreuses personnes, notamment les femmes, qui ne supportent plus leur image dans le miroir. Elles n'osent même plus essayer de tenue moulante lors des séances shopping et préfèrent se cacher sous des tenues ultras amples. C'est donc un problème sérieux qui en complexe beaucoup et ruine même parfois la vie sociale et conjugale. Si l'un ou l'autre de ces problèmes vous est familier, ces astuces devraient améliorer votre quotidien.

Contrôlez ce que vous mangez

Vous ne pouvez pas prétendre trouver comment perdre des poignées d'amour sans faire des concessions sur votre alimentation. Vous n'ignorez évidemment pas que les graisses logées dans votre hanche n'y ont pas atterri par magie. Elles ont le fruit de plusieurs années d'une alimentation riche en gras et en mauvais cholestérol.

Commencez à troquer les conserves, les surgelés et tout autre produit microondables contre les produits frais. Limitez les apports de graisses animales qui contiennent l'essentiel du mauvais cholestérol et privilégiez plutôt les graisses végétales comme l'huile d'olive, l'huile de palme ou l'huile de tournesol. Respectez les trois repas de la journée en privilégiant un petit déjeuner copieux, un déjeuner consistant et un dîner très léger. Que fruits et légumes soient présents à chaque repas.

Faire des exercices physiques

Le but des exercices physiques est de brûler le surplus de graisses et de vous muscler. Plus vous avez de muscles, moins les graisses prendront de la place. Il n'est donc pas question de vous arrêter dès que vos poignées d'amour commencent à disparaître.

Par ailleurs, il est rare de trouver des exercices physiques qui ciblent de façon spécifique votre hanche et votre taille. La plupart font travailler l'ensemble de muscles dans la zone du tronc (dos, ventre, taille, poitrine, cou). Dans cette catégorie, vous pouvez:

  • Faire des exercices de gainage
  • Faire de la marche rapide
  • Faire du jogging
  • Sauter à la corde
  • Courir sur un tapis de course
  • Faire du vélo, du vélo d'appartement ou du vélo elliptique
  • Travailler au stepper

Dans le meilleur des cas, vous vous en sortirez avec un physique raffermi en général.

Commencez les massages amincissants

Cette recommandation répond aussi valablement que les deux autres à la question «Comment perdre des poignées d'amour». En effet, les massages amincissants sont une méthode douce permettant de perdre du poids.

Le palper rouler en particulier est réputé pour favoriser la circulation sanguine et lymphatique grâce aux mouvements de pétrissage des tissus sous-cutanés. Il existe d'ailleurs des mouvements spéciaux pour éliminer les graisses qui forment les poignées d'amour. Son efficacité ne se remarque qu'au bout de plusieurs séances. Toutefois, elle est tributaire d'une bonne hygiène alimentaire et de la pratique d'une activité physique régulière.

Les Sujets